Naviguez dans les cinq onglets ci-dessous et trouvez le service d'aide, nos informations de contact, les modes d’emploi, notre newsletter ou prenez rendez-vous en ligne.
Que vous ayez besoin de conseils avisés pour vos appareils ménagers, des accessoires, des pièces ou des produits d’entretien, nous sommes à votre disposition avant et après votre achat.
Besoin d’une réparation pour un de vos appareils Bosch ? Notre équipe de spécialistes technique se fera un plaisir de vous aider, également le samedi.Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au 02/475 70 01
Ou
Une question à propos d’un appareil ou un service ? Vous désirez plus d’informations concernant un éventuel futur achat ? N’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de conseillers est à votre entière disposition du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00 via le numéro suivant : 02/475 70 01.
Vous pouvez également nous joindre via notre formulaire de contact. Un de nos conseillers se fera un plaisir de prendre en charge votre demande le plus rapidement possible.
Rendez-vous maintenant sur l’eShop et retrouvez tous les accessoires officiels Bosch ainsi qu’une gamme complète de produits d’entretien pour augmenter la durée de vie de vos appareils.
Retrouvez également grâce à la référence (E-Nr) de votre appareil et le numéro de fabrication (FD) toutes les pièces détachées d’origine dont vous avez besoin.
Bosch propose une gamme étendue de pièces détachées d'origine pendant au moins 10 ans pour les appareils fabriqués avant le 1er janvier 2023. Et pour les gros appareils ménagers, tels que les lave-linge, lave-vaisselle, fours, table de cuisson, réfrigérateurs produits après le 1er janvier 2023, la plupart des pièces sont en stock pour une durée allant jusqu'à 15 ans après la production.
Vous possédez un petit appareil ménager ? Bonne nouvelle ! Toute une série de pièces resteront disponibles pendant au moins 10 ans.
Vous possédez un appareil Bosch ? Enregistrez-le maintenant sur MyBosch et profitez de 10 € de réduction sur votre prochaine commande sur l’eShop. Pas encore de compte MyBosch ? Inscrivez-vous maintenant et profitez de nombreux avantages.
Vous désirez plus d’informations concernant notre offre d’extension de garantie de 3 ans en plus des 2 ans de garantie d’usine ?
Consultez les réponses aux questions les plus fréquemment posées ou contactez nos conseillers par téléphone ou par e-mail.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions par téléphone ou email :
Personne de contact : Katelijn Ollevier
Tél. : 02/475 70 01
E-mail : bru-bsh@bshg.com
Pour toute suggestion ou réclamation concernant le traitement de vos données personnelles, vous pouvez vous adresser à notre responsable Protection des données.
Si en dépit de nos efforts, des données erronées étaient enregistrées, nous les corrigerons à votre demande. Contactez cette adresse pour toute demande de changement : bru-bsh@bshg.com .
Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur le démontage (à des fins d’entretien) conformément au règlement européen (UE) sur l’écoconception
Contactez-nous pour obtenir des informations à l'attention des professionnels pour la réparation conformément au règlement européen (UE) sur l’écoconception