Comment faire appel à mon droit de retour

Votre demande de retour doit obligatoirement être notifiée par écrit. Enregistrez-la via le formulaire ci-dessous ou via le portail de RETOUR (que pour les petits électroménagers). Au cas où vous rencontreriez un problème, vous pouvez également envoyer un e-mail à BRU-bsh@bshg.com en vous assurant de donner toutes les informations nécessaires.

Si vous voulez retourner un gros électroménager (four, lave-vaisselle, machine à café encastrable, etc.) :

  • Une fois que vous avez notifié votre demande de retour par écrit, vous recevrez un e-mail de la part de BRU-bsh@bshg.com et ensuite un e-mail de notre partenaire logistique Henrotte avec le lien pour la prise de rendez-vous.

Si vous voulez retourner un petit électroménager (aspirateur, machine à café pose-libre, robot de cuisine, etc.) :

  • Une fois que vous avez notifié votre demande de retour par écrit, vous recevrez un e-mail de la part de BRU-bsh@bshg.com avec le label Bpost à imprimer et à coller sur son colis
  • Imprimez l'étiquette et collez-la sur l'emballage. Assurez-vous que le produit est bien et solidement emballé (utilisez de préférence l'emballage d'origine – voir conditions ci-dessous).
  • Vous pouvez également enregistrer votre retour via le PORTAIL DE RETOUR.

Si vous voulez retourner une pièce détachée, un accessoire, un produit d’entretiendont les références sont composées de chiffres :

  • Une fois que vous avez notifié votre demande de retour par écrit, vous pouvez générer vous-même une étiquette ou label. Accédez à https://services.gls-belgium.com/llonline/index.php , puis sélectionnez ShopReturn en ligne. Saisissez le numéro de colis commençant par 611xxx. Les données sont automatiquement complétées par le système. Cliquez sur " Imprimer " pour imprimer l'étiquette.
  • Imprimez l'étiquette et collez-la sur l'emballage. Assurez-vous que le produit est bien et solidement emballé (utilisez de préférence l'emballage d'origine – voir conditions ci-dessous). Une copie de la facture est également requise.
  • Apportez-le dans un parcelshop GLS à proximité.
  • Vous recevrez un accusé de réception par e-mail ou sur papier dans le parcelshop GLS.

Si vous voulez retourner une pièce détachée, un accessoire, un produit d’entretiendont les références sont composées de lettres et de chiffres : contactez-nous via bru-bsh@bshg.com.

Conditions

Vous devez envoyer votre demande de retour écrite dans les 14 jours à partir du lendemain de la date de livraison

Pour vos achats passés en ligne, via nos agents du Call center ou via nos techniciens, les conditions sont les suivantes :

  • Appareil utilisé : Si l’appareil est utilisé endéans les 14 jours, une moins-value peut être appliquée en fonction de l'état de l'appareil. Les appareils sont vérifiés en arrivant chez nous.
  • Appareil non utilisé : Si l’appareil est non utilisé et donc toujours en excellent état, il n’y aura pas de moins-value.
  • Contenu : vous devez renvoyer contenu original au complet : appareil, éventuel(s) accessoire(s), mode d’emploi, etc. S'il venait à manquer un élément, une moins-value peut être appliquée.
  • Emballage d’origine : L'emballage d'origine doit être fourni pour les petits électroménagers, pièces détachées, accessoires et produits d’entretien, sinon une moins-value sera appliquée.

Vers le Portail de Retour pour les petits électroménagers.

Rétractation

Je notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous

Ce champ est obligatoire
Utilisez uniquement des chiffres (sans espace, point ou autre ponctuation).
[global.common.msg.errorminlength]
Les adresses e-mail ne correspondent pas
[global.common.msg.errorbadinput]
Ce champ est obligatoire
Utilisez uniquement des chiffres (sans espace, point ou autre ponctuation).
[global.common.msg.errorminlength]
Les adresses e-mail ne correspondent pas
[global.common.msg.errorbadinput]
Veuillez introduire votre titre
Utilisez uniquement des chiffres (sans espace, point ou autre ponctuation).
[global.common.msg.errorminlength]
Les adresses e-mail ne correspondent pas
[global.common.msg.errorbadinput]
Ce champ est obligatoire
Utilisez uniquement des chiffres (sans espace, point ou autre ponctuation).
[global.common.msg.errorminlength]
Les adresses e-mail ne correspondent pas
[global.common.msg.errorbadinput]
Ce champ est obligatoire
Utilisez uniquement des chiffres (sans espace, point ou autre ponctuation).
[global.common.msg.errorminlength]
Les adresses e-mail ne correspondent pas
[global.common.msg.errorbadinput]
Ce champ est obligatoire
Utilisez uniquement des chiffres (sans espace, point ou autre ponctuation).
[global.common.msg.errorminlength]
Les adresses e-mail ne correspondent pas
[global.common.msg.errorbadinput]
Veuillez entrer votre ville
Utilisez uniquement des chiffres (sans espace, point ou autre ponctuation).
[global.common.msg.errorminlength]
Les adresses e-mail ne correspondent pas
[global.common.msg.errorbadinput]
Ce champ est obligatoire
Veuillez introduire votre code postal
[global.common.msg.errorminlength]
Les adresses e-mail ne correspondent pas
[global.common.msg.errorbadinput]
Ce champ est obligatoire
Utilisez uniquement des chiffres (sans espace, point ou autre ponctuation).
[global.common.msg.errorminlength]
Les adresses e-mail ne correspondent pas
[global.common.msg.errorbadinput]
Ce champ est obligatoire
Utilisez uniquement des chiffres (sans espace, point ou autre ponctuation).
[global.common.msg.errorminlength]
Les adresses e-mail ne correspondent pas
[global.common.msg.errorbadinput]

*Champ obligatoire

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d’utilisation de Google sappliquent

Ce champ est obligatoire
Utilisez uniquement des chiffres (sans espace, point ou autre ponctuation).
[global.common.msg.errorminlength]
Les adresses e-mail ne correspondent pas
[global.common.msg.errorbadinput]