Protection spéciale pour vos appareils électroménagers Bosch.
En plus de la garantie du fabricant de 2 ans, nous offrons une garantie prolongée de 3 ans. Et ce, pour un coût unique de seulement 99,99 EUR par appareil. Au total, vous bénéficierez donc d'une garantie de 5 ans sur votre appareil Bosch. Sans coût de réparation éventuel. Profiter plus que jamais de votre appareil* haute performance.
*La Garantie Prolongée Bosch s'applique uniquement aux gros appareils électroménagers, tels que les lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs, congélateurs, cuisinières, fours (à vapeur) (micro-ondes), tables de cuisson et hottes.
Pourquoi choisir une Garantie Prolongée de Bosch?
- La tranquillité d’esprit – Les rares fois où un incident survient, vous pouvez compter sur nous.
- L’expertise du fabricant – Votre appareil est réparé à votre domicile par un spécialiste technique de Bosch.
- Évitez les frais de réparation – Vous n'avez pas à vous soucier des frais de réparation imprévus : tous les frais de pièces, de déplacement et de main-d'œuvre sont couverts par Bosch.
Questions fréquemment posées Garantie Prolongée
Comment puis-je acheter la Garantie Prolongée Bosch ?
Vous pouvez acheter la Garantie Prolongée par téléphone en appelant nos conseillers au 02/475 70 01 ou l'acheter en ligne via le lien ci-dessous.
Sur base des données de votre appareil, vous pouvez acheter une garantie supplémentaire de 3 ans. Nous avons besoin des informations suivantes :
- L’E-Nr (la référence de l’appareil)
- Le numéro FD (la date de fabrication)
- La date d’achat
L’E-Nr et le numéro FD se situent sur la plaque signalétique de votre appareil.
Quand puis-je acheter une Garantie Prolongée ?
Vous disposez de la période de garantie d’usine pour souscrire à une Garantie Prolongée Bosch, soit dans les 24 mois à compter de la date d'achat ou de la date de livraison (facture d'achat ou bon de livraison).
Comment puis-je payer ?
Vous pouvez payer en ligne en toute sécurité via Maestro, Visa, et Mastercard. Lors du paiement via Maestro, le code de sécurité n'est pas requis.
Quand recevrai-je ma preuve d’achat de Garantie Prolongée ?
Après le paiement en ligne, vous recevrez immédiatement un accusé de réception. Vous recevrez également le certificat de votre Garantie Prolongée Bosch par e-mail dans les 24 heures. Félicitations!
Si vous n'avez rien reçu après ce délai, veuillez nous contacter.
Pour quels appareils puis-je acheter une Garantie Prolongée ?
La Garantie Prolongée Bosch s'applique uniquement aux gros appareils électroménagers, tels que les lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs, congélateurs, cuisinières, fours (à vapeur) (micro-ondes), tables de cuisson et hottes.
Elle n'est pas disponible pour les petits appareils électroménagers tels que les robots de cuisine, les aides culinaires, les générateurs de vapeur, les aspirateurs et les machines à espresso encastrables.
Appelez-nous au 02/475 70 01 si vous voulez savoir si votre appareil est éligible.
Où puis-je lire les conditions de la Garantie Prolongée ?
Avant d'acheter la Garantie Prolongée par téléphone ou en ligne, vous serez informé des termes et conditions de cette garantie par le consultant Bosch ou sur le site Internet.
Vous pouvez également consulter les conditions générales en cliquant sur le lien ci-dessous.
À quel moment débute la Garantie Prolongée ?
La garantie d’usine débute à la date de livraison si vous disposez d'un justificatif de cette date, sinon la date de facturation est utilisée.
La Garantie Prolongée prend effet après l'expiration de la garantie d’usine, c'est-à-dire 24 mois après l'achat de votre appareil.
Que contient exactement la Garantie Prolongée ?
Avec la Garantie Prolongée, votre appareil Bosch bénéficie d'une garantie de 5 ans. Tous les frais de pièces, de déplacement et de main-d'œuvre sont à la charge de Bosch. Vous n'avez donc pas à vous soucier des coûts de réparation imprévus.
La Garantie Prolongée s'ajoute-t-elle à la garantie d’usine de 2 ans ?
Chaque appareil électroménager Bosch que vous achetez est accompagné d'une garantie de 24 mois pour les réparations et les pièces de rechange. Avec la Garantie Prolongée de Bosch, vous bénéficiez d'une garantie supplémentaire de 3 ans. Donc un total de 5 ans de garantie sur votre appareil. Tous les frais de pièces, de déménagement et de main-d'œuvre sont à la charge de Bosch.
Y-a-t-il une garantie sur la réparation ou sur les pièces après une visite d'un spécialiste technique ? Est-ce couvert par la Garantie Prolongée ?
Toute réparation effectuée par le service Bosch est garantie pendant 24 mois, que l'appareil soit couvert ou non par une extension de garantie.
Nous n'utilisons que des pièces d'origine Bosch pour toutes les réparations que nous effectuons.
Puis-je également faire réparer mon appareil Bosch par un expert Bosch en dehors de la garantie du fabricant ?
Bien-sûr, cependant la réparation sera payante si votre appareil n’a pas de Garantie Prolongée.
Le prix exact de la réparation ne peut être déterminé que par le spécialiste technique Bosch. Lors de sa visite, le technicien vous donnera une indication des coûts avant de procéder à la réparation. Vous décidez de ne pas faire réparer votre appareil? Dans ce cas, vous ne payez que le déplacement et l'analyse au prix fixe de €99,99 et vous recevez un bon pour l'achat d'un nouvel appareil électroménager Bosch de votre choix.
La réparation est-elle toujours gratuite ?
Si votre appareil est toujours sous garantie d’usine et qu'il s'agit d'un défaut technique, la réparation est totalement gratuite.
Vous pouvez également compter sur le service Bosch si le défaut est dû à une erreur de l'utilisateur. Cependant la réparation sera payante. Le prix exact de la réparation ne peut être déterminé que par le spécialiste technique Bosch. Lors de sa visite, le technicien vous donnera une indication des coûts avant de procéder à la réparation. Vous décidez de ne pas faire réparer votre appareil? Dans ce cas, vous ne payez que le déplacement et l'analyse au prix fixe de €99,99 et vous recevez un bon pour l'achat d'un nouvel appareil électroménager Bosch de votre choix.
Qui effectue les réparations ?
Les réparations sont effectuées par des spécialistes techniques Bosch expérimentés.
Dois-je présenter mon certificat pour la réparation ?
Dans le cas où une réparation est nécessaire, vous devez présenter le certificat que Bosch vous envoie et le reçu d'achat ou la facture de votre appareil au spécialiste.