Offrez-vous la tranquillité d’esprit.

Total Care by Bosch vous offre une tranquillité d'esprit totale pour l'entretien et la maintenance de vos appareils. Avec nos services Total Care by Bosch, vous pouvez être certain de n'avoir aucune préoccupation concernant vos appareils Bosch.

Un service fiable.

Nos techniciens qualifiés assurent la fiabilité de vos appareils en vous offrant leur expertise professionnelle et un service de qualité. Découvrez Total Care by Bosch et profitez plus longtemps de vos appareils.

Choisissez la garantie qui vous convient.

Une cuisine avec un bonsaï sur un plan de travail d'îlot.

Total Care Protect. Notre garantie prolongée 2+3 ans.

Vous souhaitez bénéficier d’une protection plus longue ? Il suffit de prolonger la garantie fabricant standard de 2 à 5 ans. Ainsi, vous n'aurez aucun coût de main-d'œuvre, ni de pièces détachées à régler pendant une demi-décennie. Pour vous le garantir, nos experts de Bosch sont à votre entière disposition.

Achetez votre garantie prolongée

Un client et un technicien discutant avec un iPad dans une cuisine devant le lave-vaisselle.

Total Care Protect Plus

Nos appareils électroménagers sont conçus pour durer. Avec une garantie étendue, vous prolongez aussi la durée de vie de votre appareil. Vous profitez d'aide avec votre appareil chaque fois que vous en avez besoin. Nous vous offrons des conseils personnalisés et, si nécessaire, la réparation de votre appareil. Et soyez rassuré : si nous constatons qu’il est irréparable, nous le remplaçons par un nouveau.

Demandez votre garantie

Un client et un technicien discutant avec un iPad dans une cuisine devant le réfrigérateur.

Total Care Protect Plus & Maintain.

Une protection totale pour avoir l’esprit tranquille : voilà le but de la garantie Total Care Protect Plus & Maintain. Le contrat comprend une garantie à vie ainsi qu’un entretien régulier de votre appareil, effectué par un technicien expérimenté. S'il s’avère que votre appareil est irréparable, l’intervention est gratuite et nous vous proposons de le remplacer par un nouveau à un prix très avantageux.

Cette garantie s’applique uniquement aux réfrigérateurs américains, machines à espresso tout automatiques encastrables et fours vapeur.

Demandez votre garantie

Total Care Protect Total Care Protect Plus Total Care Protect Plus & Maintain
Garantie prolongée 2+3 ans Toute la durée de vie de l'appareil Toute la durée de vie de l'appareil
Si l'appareil est irréparable* Échange à prix avantageux Échange gratuit Échange à prix avantageux
Entretien annuel par un expert Bosch
Trucs & Astuces
Prix (TVA incl.) 99,99€ 6,49€ par mois 19,99€ par mois

Questions fréquemment posées.

Quelle est la durée minimale du contrat ?

La durée minimale d’un contrat Total Care Protect Plus et Total Care Protect Plus & Maintain est de 12 mois. Une fois cette durée écoulée, vous pouvez l'annuler à tout moment.

Total Care Protect est une garantie de 5 ans, 3 années supplémentaires après les 2 ans de garantie légale.

Quels appareils peuvent bénéficier de ce service ?

Le service ne peut pas être souscrit pour les appareils qui ont, à partir de la date d'achat, plus de 2 ans (Total Care Protect), 3 ans (Total Care Protect Plus), et 7 ans (Total Care Protect Plus & Maintain).

La protection Total Care Protect Plus & Maintain couvre uniquement les réfrigérateurs américains, les machines à espresso tout automatiques encastrables et les fours vapeur.

Comment puis-je souscrire à un contrat ?

Pour une extension de garantie, achetez la ici.

Vous pouvez vous souscrire aux contrats Total Care Protect Plus ou Total Care Protect Plus & Maintain en remplissant le formulaire en ligne.

En quoi consiste l'entretien annuel dans le contrat Total Care Protect Plus & Maintain ?

En fonction de l'appareil, le spécialiste technique effectue différentes tâches qui permettent d'assurer le bon fonctionnement de votre appareil et augmenter sa durée de vie.

J’ai un contrat en cours. Comment puis-je demander une intervention ?

Vous pouvez demander l’intervention d’un technicien en ligne ou via le 02 475 70 01 (08h30 – 17h00). Veillez à ce que le technicien ait facilement accès à l’appareil le jour de la visite.

Pourquoi ai-je été facturé 2 fois le premier mois de mon inscription ?

Le premier paiement sera prélevé par domiciliation SEPA, au prorata, le mois qui suit la signature du contrat. Le montant du mois en cours sera également prélevé au même moment.

Ensuite, le paiement aura lieu tous les mois par domiciliation SEPA et aux tarifs définis pour un mois. Chaque prélèvement couvre une période d’un mois. Par conséquent, la première année, il est possible qu’il y ait deux encaissements dans un mois civil.

Comment résilier mon contrat Total Care by Bosch ?

La demande peut être faite par e-mail à l’adresse : bru-contracts@bshg.com ou par courrier à l’adresse : SA BSH Home Appliances, Rue Picard 7 - Box 400, 1000 Bruxelles