Comment puis-je payer?

Vous pouvez payer en ligne en toute sécurité via Maestro, Visa, Mastercard, Bancontact et PayPal. Le code de sécurité n'est pas requis lors du paiement via Maestro. Veuillez choisir Visa comme méthode de paiement si vous disposez d'une carte Visa Debit.

Comment puis-je saisir un code de réduction?

Si vous avez un code de réduction, vous pouvez le saisir dans le champ 'code promotion' du panier.

Quand recevrai-je ma facture?

Votre facture est dans votre colis. Ce n'est donc pas livré par voie électronique.

Comment annuler ma commande?

Contactez Bosch eShop par téléphone, tous les jours ouvrables de 9h00 à 16h30 au 02 475 70 01. N'oubliez pas de mentionner le numéro de commande. Vous ne pouvez annuler que si votre commande n'a pas encore quitté notre entrepôt. Votre colis a-t-il déjà été expédié? Dans ce cas vous pouvez le renvoyer via le formulaire en ligne.

Puis-je encore modifier ma commande?

Cela dépend si nous avons déjà expédié votre colis ou non. Veuillez contacter notre service client. Veuillez indiquer votre numéro de commande afin que notre collaborateur puisse vous aider davantage.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. Que devrais-je faire?

L'e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez saisie. Avez-vous vérifié qu'elle est correcte? Une erreur de frappe se fait facilement.

Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation dans les 24 heures suivant le paiement, voici quelques points à vérifier:

> Vérifiez vos dossiers Spam ou Courrier indésirable

> Si vous vous êtes enregistré avec une adresse Telenet ou Skynet, l'e-mail de confirmation peut se trouver dans le dossier Spam ou Courrier indésirable de votre ordinateur. Ceci n'est pas visible sur un smartphone. Vérifiez sur un ordinateur pour le trouver

Vous ne trouvez pas d'e-mail de confirmation?

Comment puis-je contacter Bosch eShop?

> Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrés de 9h00 à 16h30 au 02475 70 01

> Vous pouvez envoyer un email à bru-spareparts@bshg.com