Nos lave-vaisselle incluent un système d’autodiagnostic qui permet d’identifier les dysfonctionnements. Si le symbole du robinet s'affiche sur l'écran de votre lave-vaisselle, suivez les 3 étapes suivantes pour résoudre ce problème.
Suivez les étapes de la vidéo pour résoudre ce problème facilement par vous-même :
1. Tuyau plié ou bouché
Contrôlez le tuyau d’alimentation du lave-vaisselle et détordez-le si nécessaire.
Guide pas à pas : comment vérifier que le tuyau d’alimentation n’est pas plié.
2. Pression d’eau insuffisante
Vérifiez la pression d’eau directement au robinet en utilisant un seau.
Guide pas-à-pas : comment contrôler la pression d’eau ?
Si vous ne parvenez pas à résoudre ce problème, fermez le robinet d'eau et arrêtez l'appareil. Prenez rendez-vous avec l’un de nos techniciens qui règlera le problème de manière professionnelle.
3. Filtre bouché
Si les filtres présents dans le raccordement à l’eau de l’alimentation ou le conduit AquaStop sont bouchés, essayez de nettoyer le filtre du tuyau d’arrivée.
Guide pas-à-pas : comment nettoyer le filtre d’arrivée ?
Le problème persiste après avoir lu et appliqué nos conseils ?
Si vous continuez à avoir des problèmes avec votre lave-vaisselle Bosch après avoir suivi nos conseils, nous vous invitons à le faire inspecter par un spécialiste Bosch.
Liens qui pourraient vous intéresser :
- Plus d’informations sur le dépannage des lave-vaisselle :
Page sommaire - Notices d’utilisation des lave-vaisselle :
Notices d’utilisation - Pièces détachées dans notre boutique en ligne :
Pièces détachées - Produits de nettoyage et d’entretien dans notre boutique en ligne :
Boutique en ligne - Accessoires et autres produits :
Accessoires