Remettez rapidement votre hotte aspirante en marche, réservez maintenant facilement un rendez-vous en ligne avec un de nos techniciens.

Saviez-vous que vous pouviez résoudre vous-même certains petits problèmes ? Découvrez notre aide en ligne pour hottes.

Options de réparation.

Veuillez consulter les options de réparation proposées ci-dessous.

Sous garantie

Faites réparer gratuitement votre appareil pendant les 2 ans de garantie du fabricant.

  • Gratuit selon les conditions de la garantie
  • Inclus : frais de déplacement, pièces détachées, conseils et expertise
  • Spécialistes Bosch expérimentés

Prenez note de la référence de votre appareil (E-nr.), cela vous permettra de gagner du temps lors de la prise de rendez-vous.

Réservez en ligne ou au 02 475 70 01

Hors garantie

Bosch mettra tout en oeuvre pour réparer votre appareil électroménager.

Nos spécialistes expérimentés effectuent une analyse à votre domicile et vous conseillent.

  • Forfait de 99,99 € pour l'analyse, le déplacement et les conseils.
  • Le prix exact de la réparation ne peut être déterminé que sur place.
  • Spécialistes Bosch expérimentés
  • Garantie réparation 24 mois sur la pièce remplacée, la main-d'œuvre et le déplacement
  • La réparation n'est pas possible ? Le technicien Bosch vous cherchera alors la meilleure solution et proposera un nouvel appareil

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Garantie Prolongée ou contrat Total Care by Bosch

Réparation couverte par une extension de garantie ou contrat Total Care by Bosch

  • Gratuit selon les conditions de la garantie prolongée ou le contrat Total Care by Bosch
  • Tous les frais de pièces, de déplacement et de main-d'œuvre sont couverts par Bosch
  • Spécialistes Bosch expérimentés
  • Garantie réparation 24 mois sur la pièce remplacée, la main-d'œuvre et le déplacement

Prenez note de la référence de votre appareil (E-nr.), cela vous permettra de gagner du temps lors de la prise de rendez-vous.

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Réservez maintenant un technicien en ligne

Vous rencontrez des problèmes avec votre hotte? Prenez maintenant rapidement et facilement rendez-vous en ligne avec un technicien.

Vous êtes sur le point de commencer le processus de réservation en ligne en 5 étapes. On vous demandera vos coordonnées, l'emplacement de l'appareil et d'autres informations importantes.

Veuillez saisir ci-dessous le numéro de modèle de votre hotte(E-Nr.) pour commencer. L'E-Nr. est nécessaire pour préparer la visite de l'ingénieur, par exemple pour fournir les pièces de rechange nécessaires à l'ingénieur.

Veuillez saisir le numéro de modèle (E-Nr.) pour commencer le processus :

Preview
Introduisez votre E-Nr ici
Utilisez uniquement des chiffres (sans espace, point ou autre ponctuation).
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Veuillez introduire un E-Nr valable
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Les données relatives à l’appareil n’ont pas pu être détectées. Seules les images (PNG et JPG) sont autorisées.
Un problème technique est apparu. Veuillez réessayer ou encodez l’E-nr manuellement.
Ce champ est obligatoire
Utilisez uniquement des chiffres (sans espace, point ou autre ponctuation).
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Les adresses e-mail ne correspondent pas
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Utilisez uniquement des chiffres (sans espace, point ou autre ponctuation).
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Les adresses e-mail ne correspondent pas
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Ce champ est obligatoire
Utilisez uniquement des chiffres (sans espace, point ou autre ponctuation).
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Les adresses e-mail ne correspondent pas
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Où retrouver l'E-nr?

L'E-nr se trouve sur la plaque signalétique de votre appareil Bosch.

Exemple de plaque signalétique
01-example-of-a-type-plate-whitelabel.png

 

02_Wall-mounted_chimney_hood_01_master.jpg
03_Island_chimney_hood_master.jpg
04_Wall-mounted_chimney_hood_03_master.jpg
05_remove_grease_filter.png
06_Built-under_hood_master.jpg
07_Wall-mounted_chimney_hood_02_master.jpg
02_Wall-mounted_chimney_hood_01_master.jpg
03_Island_chimney_hood_master.jpg
04_Wall-mounted_chimney_hood_03_master.jpg
05_remove_grease_filter.png
06_Built-under_hood_master.jpg
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Introduisez votre E-Nr

Prendre un rendez-vous par téléphone

Besoin d’une réparation pour un de vos appareils Bosch ? Notre équipe de spécialistes technique se fera un plaisir de vous aider, également le samedi.

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au 02/475 70 01

Veuillez prendre note de la référence de votre appareil ou E-Nr avant d'appeler.

La référence se trouve sur la plaque signalétique de votre appareil. Une référence Bosch commence toujours par trois lettres, suivie d'une combinaison de chiffres et de lettres et se termine par un "/" et deux chiffres.

Ceci est nécessaire pour préparer la visite de du technicien, par exemple pour fournir les pièces de rechange nécessaires.

Appelez maintenant

Où retrouver l'E-nr?

L'E-nr se trouve sur la plaque signalétique de votre appareil Bosch.

Exemple de plaque signalétique
01-example-of-a-type-plate-whitelabel.png

 

02_Wall-mounted_chimney_hood_01_master.jpg
03_Island_chimney_hood_master.jpg
04_Wall-mounted_chimney_hood_03_master.jpg
05_remove_grease_filter.png
06_Built-under_hood_master.jpg
07_Wall-mounted_chimney_hood_02_master.jpg
02_Wall-mounted_chimney_hood_01_master.jpg
03_Island_chimney_hood_master.jpg
04_Wall-mounted_chimney_hood_03_master.jpg
05_remove_grease_filter.png
06_Built-under_hood_master.jpg
07_Wall-mounted_chimney_hood_02_master.jpg

Introduisez votre E-Nr

FAQ sur les réparations

Une réparation est-elle nécessaire ou puis-je résoudre le dysfonctionnement par moi-même ?

Nous vous invitons à consulter en premier lieu la rubrique d’auto-assistance en ligne pour déterminer la panne et passer en revue les questions-réponses. De nombreux dysfonctionnements mineurs peuvent être réglés par vous-même sans demande de réparation.

Faire réparer ou acheter un nouvel appareil : une réparation a-t-elle du sens ?

Selon la panne, l’âge et l’état de votre appareil, les techniciens du service après-vente Bosch effectueront une analyse et vous indiqueront si une réparation est nécessaire. Nous vous conseillerons sur le meilleur choix à faire. Dans la plupart des cas, une réparation est conseillée si cela est judicieux sur les plans technique et économique. Il vous appartient au final de choisir ce que vous faites avec votre appareil.

Pour les réparations qui nécessitent la visite d’un technicien - si une réparation est impossible ou non recommandée hors garantie: dans ce cas, vous ne payez que le déplacement et l'analyse au prix fixe de € 99,99 et vous recevez un bon d’achat de € 50,00 pour l'achat d'un nouvel appareil électroménager Bosch de votre choix.

Quelles pièces sont utilisées pour effectuer la réparation ?

Le service après-vente Bosch utilise uniquement des pièces détachées d’origine, et non des copies ou des pièces d'occasion. Pour une préparation optimale, les problèmes sont analysés au préalable par une équipe technique, afin que le technicien dispose des pièces détachées susceptibles d’être nécessaires pour effectuer la réparation.

Combien coûte la réparation de mon appareil Bosch ?

Si votre appareil est couvert par la garantie fabricant de deux ans de Bosch, la réparation n’est pas facturée.

Si l’appareil n’est pas couvert par la garantie fabricant:

Le prix exact de la réparation ne peut être déterminé que par le spécialiste technique Bosch. Lors de sa visite, le technicien vous donnera une indication des coûts avant de procéder à la réparation. Vous décidez de ne pas faire réparer votre appareil? Dans ce cas, vous ne payez que le déplacement et l'analyse au prix fixe de €99,99 et vous recevez un bon pour l'achat d'un nouvel appareil électroménager Bosch de votre choix.

Le montant total de l'intervention doit être payé sur place, le jour de l'intervention, au spécialiste Bosch. Ce paiement peut être effectué électroniquement via un terminal de paiement ou par virement.

La réparation effectuée par le Service Bosch est garantie sur la pièce remplacée, main-d'œuvre et déplacement pendant 24 mois

Consultez les tarifs ici

Y a-t-il une garantie sur la réparation?

Chaque réparation effectuée par Service Bosch est garantie pendant 24 mois.

Nous utilisons uniquement des pièces d'origine Bosch pour toutes les réparations que nous effectuons.