Nos conseillers sont à votre disposition, comme d'habitude.

Vous souhaitez obtenir des conseils pour vos appareils électroménagers Bosch ou vous avez besoin d'aide pour résoudre des problèmes. Nous sommes là pour vous.

Contactez le service Bosch

Aide en ligne avec des conseils et des astuces : 24/7

Vous pouvez également utiliser notre service en ligne. Vous trouverez ici des conseils et des astuces utiles pour les appareils électroménagers Bosch, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les défauts mineurs peuvent souvent être rapidement et facilement réparés par vous-même.

Vers l’aide en ligne

Vous souhaitez prendre un rendez-vous pour une réparation ?

Le service clientèle Bosch fournit une aide rapide et professionnelle. Nous réparons votre appareil directement à votre domicile. Nos techniciens ne vous laisseront pas seuls et feront de leur mieux sur place, afin que vous puissiez utiliser vos appareils ménagers de manière optimale.

Réservez le passage d’un technicien

Veuillez noter les informations suivantes sur les mesures d'hygiène applicables au Covid-19.

Merci pour votre soutien et votre coopération.

Nous souhaitons vous offrir notre excellent service à votre domicile, mais nous devons également maintenir le risque d'infection pour vous et nos techniciens aussi bas que possible.

Les mesures de distanciation font partie de notre quotidien et tous nos collaborateurs les respectent scrupuleusement.

Le port du masque n’est pas une obligation légale mais est fortement recommandé lors de telles rencontres.

Masque et gel sont présents dans chaque véhicule de nos spécialistes techniques.

Notre technicien se présentera à votre domicile muni d’un masque et vous déciderez ensemble avec lui des règles à respecter au sein de votre domicile. Vous pouvez également en parler avec lui, lors de son appel téléphonique 30 minutes avant son arrivée.

Nous vous demandons bien évidemment de vous positionner à minimum 1,5 mètres de lui, si vous souhaitez rester présent lors du dépannage, de l’entretien ou de l’installation.

 

Il est évidemment recommandé de postposer la visite, si vous ou une personne de votre entourage avez été en contact étroit avec une personne ayant un cas suspecté ou confirmé de coronavirus (COVID-19) ou si vous êtes en auto-isolement en raison de la réglementation en vigueur. N’hésitez pas à reprendre contact avec nous afin d’organiser cela.

Vous avez déjà un rendez-vous ?

Si vous n'êtes pas en bonne santé, veuillez nous en informer afin que nous puissions annuler le rendez-vous si nécessaire.

Si une personne de votre environnement a été en contact étroit avec une personne qui a un cas suspecté ou confirmé de coronavirus (COVID-19) ou si vous êtes en auto-isolement en raison de la recommandation actuelle du gouvernement (local), notre technicien est malheureusement incapable d'effectuer des réparations pour le moment. Veuillez prendre rendez-vous avec un technicien après la fin de votre période d'isolement.

S'il y a un changement entre le rendez-vous et le jour de la visite, veuillez nous en informer dès que possible. Veuillez appeler le 02 475 70 01.

Information supplémentaires

En cas de problème de délais, nous donnons la priorités aux réparations urgentes : réfrigérateurs et congélateurs qui ne fonctionnent plus du tout, les tables de cuisson dont aucune zone ne fonctionne, les machines à laver et les fours qui ne fonctionnent pas, les odeurs de gaz.

Pièces détachées

Obtenez des pièces détachées Bosch d’origine parfaitement adaptées à vos appareils électroménagers.

Vers les pièces détachées

Accessoires et produits d’entretien

Découvrez la boutique en ligne d’accessoires et de produits d'entretien en quelques clics.

Vers l’eShop

Modes d'emploi

Retrouvez toute la documentation existante sur les appareils, notamment les manuels d’utilisation et d’installation ainsi que d’autres documents connexes.

Vers les modes d’emploi