La disponibilité des diagnostics à distance varie pour chaque appareil et chaque pays. Pour vérifier si le Diagnostic à distance est disponible pour votre appareil domestique, rendez-vous dans la section "Remote Diagnostics" de votre application Home Connect. Accédez simplement à "Service"> "Diagnostic et aide"> "Diagnostic" et sélectionnez l'appareil à prendre en charge. Ou vous pouvez appeler le service client. Fournissez-leur le numéro de modèle approprié et les techniciens de service peuvent déterminer si le Diagnostic à distance est disponible pour votre appareil électroménager.
Dans les rares cas où vous rencontreriez un problème avec votre appareil Bosch, appelez simplement la Hotline du service clientèle affichée dans l'application et prenez rendez-vous pour le diagnostic à distance de votre appareil connecté. Avec votre autorisation, le service clientèle Bosch analysera votre appareil à distance, localisera le problème et vous donnera des conseils clairs. Si le problème ne peut pas être résolu de cette façon, un technicien de maintenance Bosch se rendra chez vous avec les pièces nécessaires et prendra soin du problème.