Parcourez l'Assistant de Service Bosch par numéro de modèle complet (E-NR).

Veuillez saisir l'E-NR (numéro de modèle) de votre appareil Bosch pour accéder à toutes les informations spécifiques concernant le produit et toutes les options de soutien. Il se trouve en général autour de la porte ou sur la plaque signalétique de votre appareil.

Vous ne trouvez pas votre E-NR (numéro du modèle) ? Il suffit d'utiliser l'outil de recherche de la plaque signalétique pour obtenir de l'aide.

Introduisez votre E-Nr ici
Veuillez corriger votre saisie en vous assurant que tous les espaces sont supprimés
[global.common.msg.errorminlength]
Veuillez introduire un E-Nr valable
[global.common.msg.errorbadinput]
Les données relatives à l’appareil n’ont pas pu être détectées. Seules les images (PNG et JPG) sont autorisées.
Un problème technique est apparu. Veuillez réessayer ou encodez l’E-nr manuellement.

Accédez à l'Assistant de Service Bosch pour les produits enregistrés via MyBosch.

Si votre produit est déjà enregistré avec MyBosch, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de choisir le produit en question pour recevoir les informations nécessaires et le soutien de la part de l'Assistant de Service Bosch - tout ce dont vous avez besoin et rien d'autre.

Service Bosch

Un service de qualité, avant et après l’achat.

Nos consultants sont à votre disposition pour toutes vos questions.
02/475 70 01 (08h30 – 17h00)

Vous avez besoin d'une réparation de votre appareil électroménager ?

Examinez nos options de réparation.

Mode d'emploi en ligne

Retrouvez maintenant dans votre mode d'emploi toutes les informations utiles pour votre appareil Bosch.

eShop Bosch

Retrouvez tous vos appareils, accessoires et pièces d'origine sur notre shop Bosch.