Code d’erreur E15

Erreur de lave-vaisselle E15

Nos lave-vaisselle incluent un système d’auto-diagnostic qui permet d’identifier les dysfonctionnements - dans les rares cas où ils surviennent. Si le code d'erreur E15 ou F15 apparaît à l’écran de votre appareil, cela signifie que le système de protection d’eau est activé. Pour votre santé et votre sécurité, nous vous conseillons de ne pas tenter de résoudre le problème par vous-même. Veuillez fermer le robinet d’eau et éteindre l’appareil. Demandez l’intervention d’un technicien pour qu'il vienne résoudre le problème.

Réservation en ligne

Servez-vous de notre outil de réservation en ligne pour prendre un rendez-vous selon vos disponibilités.

Prenez rendez-vous

Contactez notre service de réparations

Notre service de réparation est joignable 24h/24 au 02/475 70 01.

Contactez notre service

Trouvez de l’aide en ligne

Retrouvez notre aide en ligne pour obtenir des conseils professionnels pour vos problèmes et l’entretien de vos appareils électroménagers Bosch.

Trouvez de l’aide en ligne

Liens qui pourraient vous intéresser :

Service Bosch

Un service de qualité, avant et après l’achat.

Nos consultants sont à votre disposition pour toutes vos questions.
02/475 70 01 (08h30 – 17h00)

Vous avez besoin d'une réparation de votre appareil électroménager ?

Examinez nos options de réparation.

Mode d'emploi en ligne

Retrouvez maintenant dans votre mode d'emploi toutes les informations utiles pour votre appareil Bosch.

eShop Bosch

Retrouvez tous vos appareils, accessoires et pièces d'origine sur notre shop Bosch.