Le four dégage une odeur – Assistance des experts
Votre four dégage une odeur ? Que le four dégage une odeur nauséabonde, bizarre ou de renfermé, nourriture, poisson, gaz, caoutchouc, plastique, détergent, fumée, électricité ou que l'odeur soit simplement âcre, désagréable ou une odeur de brûlé, la première chose à faire est toujours de nettoyer votre four. Nous recommandons de le faire à l'aide de liquide vaisselle, d'eau chaude, d'un chiffon humide et d'un tampon à récurer en acier inoxydable. Dans la vidéo, nous vous montrons, étape par étape, comment nettoyer facilement votre four. Appliquez les conseils de la vidéo et l'odeur dans votre four ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Si votre four sent le produit nettoyant à pulvériser, il suffit généralement de l'essuyer à l'aide d'un chiffon humide.
Si votre four sent la moisissure, nous vous recommandons de nettoyer de manière approfondie le joint en caoutchouc de la manière décrite ci-dessus. Des restes de nourriture se sont probablement accumulés et ont fini par moisir.
Si votre four sent le brûlé, il convient de contacter le service après-vente. Il s'agit d'un problème qui doit toujours être contrôlé le plus tôt possible et vous devriez éviter d'utiliser votre four tant que le problème n'a pas été réglé.
Avez-vous des questions au sujet des odeurs de votre four ? Appelez le service Bosch au 02/475.70.01. Nos conseillers seront ravis de vous aider.