Pour quels réfrigérateurs et congélateurs Bosch peut-on trouver des pièces détachées ?

Vous pouvez obtenir des pièces d’origine Bosch pour tous les types d’appareils de réfrigération, à savoir les réfrigérateurs, congélateurs, combinés réfrigérateur-congélateur, combinés side-by-side ou encore pour les caves à vin. Vous pouvez obtenir des pièces détachées pour tous les modèles de la Série 2, Série 4 ou Série 6 ou n'importe quel autre modèle de réfrigérateur Bosch.

Pourquoi acheter des pièces d’origine Bosch et combien de temps restent-elles disponibles ?

Les pièces détachées d’origine Bosch correspondent parfaitement à votre réfrigérateur ou congélateur. Peu importe si vous avez un ancien ou nouveau modèle. Les pièces sont en stock dans la plupart des cas jusqu'à 10 ans après la production des réfrigérateurs Bosch. Pour tous les types d'appareils de réfrigération produits après le 1er janvier 2023, la plupart des pièces sont en stock et disponibles jusqu'à 15 ans* après la production.

*Ceci s’applique aux pièces détachées stockables et indispensables à l’utilisation de l’appareil. La durée de disponibilité est à compter à partir de la date de fabrication de l’appareil

Où peut-on trouver des pièces détachées Bosch pour les réfrigérateurs et congélateurs ?

Vous pouvez acheter des pièces d’origine pour votre réfrigérateur ou congélateur directement dans la boutique en ligne Bosch sur ce site web.

Exemple de plaque signalétique avec numéro E-Nr
Exemple de plaque signalétique Bosch. Le numéro de référence (E-Nr) est surligné en jaune.

Comment commander des pièces détachées pour mon modèle de réfrigérateur Bosch et quelles informations sont nécessaires ?

Identifiez votre appareil et lancez la recherche via le numéro de référence (E-Nr). Saisissez le numéro de référence (E-Nr) de votre appareil. Cette information est nécessaire pour identifier votre appareil afin de lister les pièces détachées associées.

Comment trouver le numéro de référence (E-Nr) de mon réfrigérateur Bosch ?

Le numéro E-Nr figure sur la plaque signalétique de votre appareil. Il se compose de trois lettres suivies d’une combinaison de chiffres et de lettres. Les numéros de référence Bosch commencent toujours par trois lettres et se terminent toujours par une barre oblique « / » et deux chiffres. La plaque signalétique / les données de l'appareil figurent à l'intérieur du réfrigérateur ou à l'arrière de celui-ci.

Introduisez votre E-Nr ici
Utilisez uniquement des chiffres (sans espace, point ou autre ponctuation).
[global.common.msg.errorminlength]
Veuillez introduire un E-Nr valable
[global.common.msg.errorbadinput]
Les données relatives à l’appareil n’ont pas pu être détectées. Seules les images (PNG et JPG) sont autorisées.
Un problème technique est apparu. Veuillez réessayer ou encodez l’E-nr manuellement.

Pouvez-vous réparer mon réfrigérateur ou congélateur si je ne peux pas changer les pièces ou éliminer le dysfonctionnement moi-même ?

Oui, bien entendu. Le service après-vente Bosch Electroménager propose des services de réparation efficaces et rapides pour votre réfrigérateur ou congélateur. Faites appel à nos experts et demandez une intervention de réparation. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou à l’aide de notre outil de réservation en ligne.

Contact réparations

Demander l'intervention d'un technicien

Comment le service après-vente Bosch Electroménager contribue-t-il à la protection de l’environnement et du climat ?

Le service après-vente Bosch Electroménager vous offre une assistance de qualité pour garantir la longue durée de vie de votre appareil en vous fournissant des pièces détachées d’origine et des services de réparation. Les pièces détachées Bosch garantissent le fonctionnement de votre réfrigérateur ou congélateur pendant une longue durée. La longue durée de vie des appareils Siemens permet de contribuer grandement à la protection de l’environnement et du climat. Nous fournissons des services de réparation efficaces et rapides. Si vous hésitez à remplacer vous-même des pièces détachées, faites appel à nos experts du service après-vente et demandez une réparation.

Service Bosch

Un service de qualité, avant et après l’achat.

Nos consultants sont à votre disposition pour toutes vos questions.
02/475 70 01 (08h30 – 17h00)

Vous avez besoin d'une réparation de votre appareil électroménager ?

Découvre les options de réparation que nous offrons pour nos principaux appareils électroménagers.

Mode d'emploi en ligne

Retrouvez maintenant dans votre mode d'emploi toutes les informations utiles pour votre appareil Bosch.